Menu
fr
en
Logis
Relais des Monédières
Hôtel
Réserver
Réserver
fr
en

Hôtel près de Tulle en Corrèze

Votre logis-hôtel entre Tulle et Uzerche

Hôtel restaurant tenu de père en fils depuis 4 générations, le Relais des Monédières vous accueille à mi-chemin entre Tulle et Uzerche dans un cadre préservé et convivial.

Situé à Seilhac au coeur du massif des Monédières, cet hôtel en pierre dispose d'un étang et d'un grand parc verdoyant de 2 hectares pour vos moments de détente. Au premier étage, nos chambres offrent une vue panoramique sur la campagne.

Le lac de Bournazel à proximité immédiate est ouvert aux baignades ainsi qu'aux activités touristiques et sportives, tandis que Seilhac et les villes alentours regorgent de lieux et recoins à visiter.

Des chambres confortables

Au coeur de Seilhac en Corrèze, nous mettons à disposition de nos clients 16 chambres.

Elles disposent d'un confort moderne pour vous garantir un séjour agréable dans notre établissement.
  • Les chambres classiques pour deux personnes,
  • La chambre individuelle pour vos passages et soirées étapes,
  • La chambre deux lits pour vos virées entre amis,
  • La chambre familiale pour les vacances avec vos enfants.

Découvrez nos chambres et offres pour trouver le séjour qui vous convient.

Nous ne disposons malheureusement pas de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Un restaurant pour tous les goûts

Que vous souhaitiez déguster une spécialité locale ou un plat gastronomique, laissez-vous tenter par les créations de notre chef "maître restaurateur".

Tous nos plats sont réalisés avec des produits frais ou de saison, et nous garantissons la qualité de chacun de nos plats.
Nous cultivons même certains ingrédients dans le jardin de l'hôtel.

Aux beaux jours, notre restaurant Le Relais des Monédières peut accueillir les personnes à mobilité réduite en terrasse.

Pour plus d'informations, découvrez la page dédiée au restaurant du Relais des Monédières et à nos menus.

Vous recherchez un hôtel avec un parc en Corrèze ?

Le Relais des Monédières vous offre un véritable havre de paix avec son parc arboré de 2 hectares.
Lieu idéal pour se ressourcer, effectuer une promenade digestive et profiter de la nature.

Vous pourrez vous asseoir sur un banc et lire un livre, ou simplement contempler la beauté des arbres et des fleurs.
Le parc se compose d'essences variées telles que des bouleaux, des sapins, des tilleuls, des cerisiers, des hêtres et des charmes.

Informations pratiques
Notre parc est ouvert à tous les clients de l'hôtel.
L'accès est gratuit.
Les animaux domestiques sont acceptés, tenus en laisse.

Un paradis pour les pêcheurs

Le parc s'accompagne d'un étang.
Si vous êtes passionné par la pêche, vous serez comblé.
Vous pourrez pêcher dans l'étang en utilisant votre propre matériel.
Notre étang abrite une variété de poissons, tels que des poissons blancs et des carnassiers.
Vous aurez peut-être la chance de faire une belle prise !

À seulement 3,4 km de notre établissement, le lac de Bournazel vous invite à la baignade dans son cadre naturel de 35 hectares. Autrefois connu sous le nom de lac de Pissevache, il abrite également l'étang Neuf, un espace de 16 hectares dédié uniquement à la pêche.

La Corrèze : un département riche en patrimoine

Province à la douceur méridionale et aux paysages variés, la Corrèze offre nombre d'opportunités touristiques pour les touristes et voyageurs.

Depuis Seilhac, située à 15 minutes de Tulle et d'Uzerche, l'hôtel est au centre de nombreux lieux touristiques que vous ne manquerez pas de vouloir visiter.

Qu'il s'agisse de merveilles naturelles comme les cascades de Gimel et les cascades de Murel, de villages médiévaux comme Turenne ou Collonges-la-rouge, la Corrèze est souvent citée comme l'un des plus beaux départements de France.

Et quoi de mieux pour une escale pendant votre périple que de vous asseoir à la table de notre chef, et vous laisser servir des spécialités locales élaborées à base de produits frais ?

 

Logis
Relais des Monédières
**

34 Montargis
19700 Seilhac
+33 5 55 27 04 74